Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'entrée dans votre guilde (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syro
Membre

Masculin
Race: Troll
Classe: Chasseur
Level:
Métiers: Ingénieur, Mineur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre guilde (ACCEPTE) Répondre en citant

bonjour,

la partie IRL
Pour commencer je m'appel Swann j'ai 15 ans bientôt 16 Smile j'habite dans un bled perdu au milieu de rien enfin bon j'ai l'adsl a disposition je fait les cours par correspondance ce qui me donne du temps pour joué car en dehors du jeu je ne fait pas grand chose --' ^^ un peut de vtt mais cet année j'ai abandonné on peut dire ça comme ça. voila pour la partie IRL 

la partie In-game

voila un ans que je joue donc j'ai commencé part monter un war sur ivalice je l'es monté s2 sans trop me préoccuper du pve e a vrai dire  je ne connaissais même pas le signification. Et j'ai changer de serveur je suis allé sur utopia serveur privé mais dans lequel j'étais beta testeur c'était un serveur en rate x1 chaud a monter ^^ et on était une seul guilde coté h2 et il n'y avais pas assé de personne pour que les bg tourne donc j'ai du commencer le pve mais en partant de 0 c'est chaud et a force de faire des petites héro on a commencer a faire des kara et des ZA donc je connais bien le pve et je voudrai en faire donc je cherche une bonne guilde :=) et je connais les strat de pas mal de boss ça peut aidé ^^ enfin voila j'espère etre accepté dans votre guilde

Personnage
*troll chasseur lvl 70 nomé Syrøaløw
*spé maitrise des bêtes
*métier ingé 375 et minage 375
*stuff s0/s2/s3/s4 avec lunette ingé

je n'est pas de rerolls

Les réputations

honoré sha' tar
honoré éxpédition cénarienne
honoré aldor
honoré OSB
honoré gardien tu temps
amical ville basse
amical oeil pourpre

disponibilités

toute le semaine de 9h a 0h00 ou plus
et le week end de 9h a 6h

je pense avoir répondu a toute les question de peny

a bientot sur le jeu

Dernière édition par syro le Mar 26 Jan - 17:29 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syro
Membre

Masculin
Classe: Chasseur
Level:
Métiers: Ingénieur, Mineur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre guilde (ACCEPTE) Répondre en citant

j'allais oublier ... je suis s0 c'est un stuff de récup sinon ceinture s4 brassard s3 arbalette s2 casque ingé car je suis ingé et mineur 375 voila je pense avoir tout dit si il vous manque des petite chose /mp moi sur mon chasseur Syrøaløw

GM

Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre guilde (ACCEPTE) Répondre en citant

Ba sa ma l'air prometteur mais bien sur le stuff manque ... mais en farmant des instance sa devrait le faire .

+1 alors  ... a voir avec les offi

Kohrak
Membre

Race: Mort-vivans
Classe: Voleur
Level:
Métiers: Alchimiste

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre guilde (ACCEPTE) Répondre en citant

+1

thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre guilde (ACCEPTE) Répondre en citant

Le stuff est pas suppert mes tu a l'air dêtre motivé je suis ok moi +1

Pixelheal
GM

Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre guilde (ACCEPTE) Répondre en citant

Bon ayant 3 +1/w moi quand tu sera co sur le jeu je t'inviterai ds la guild ... mais si je te vois ninja coffre , insulter les autres joeurs etc ... se sera le ban de la guild sans discuter ... Mais sinon bienvenue =D

Peny
Administrateur

Masculin
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre guilde (ACCEPTE) Répondre en citant

** Edit: vu que tu as tout refait, mon commentaire n'est plus d'actualité, je l'édite. Bravo pour ta candidature Smile)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: demande d'entrée dans votre guilde (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange