Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[War] Kaelyon (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelyon
Administrateur

Masculin
Race: Mort-vivans
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Forgeron, Mineur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: [War] Kaelyon (ACCEPTE) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir Smile

IRL => Je me prénomme Edouard, majeur en Mars, aimant l'art sous toutes ses formes, Boxeur quand pas handicapé, musicien à ses heures perdues, et j'vais m''arrêter là je pense ^^

IG => plus d'un an de /played sur mon rogue en offi, jusqu'à la sortie de wotlk.
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir vider tout le Pve à l'époque de BC en tant que DPS, et c'est pourquoi je souhaiterai tout réapprendre sous un angle nouveau, le tanking, et je comptes sur votre soutien pour me conseiller constamment, car OUI, je suis avide d'avis et de remarques constructives Smile .

Néanmoins, j'ai quand même emmené dans mes sacs le full S2, H.s S4, et bien qu'il me manque beaucoup de toucher, je pense pouvoir faire un travail de dps satisfaisant Razz

Si ma présentation vous parait courte, pas de soucis, je reste à votre disposition pour toutes questions Twisted Evil

Sur ces quelques mots, je vous souhaites bon jeu IG Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: [War] Kaelyon (ACCEPTE) Répondre en citant

alors la qu'une chose a dire , tu a mon avie favorable , superbe présentation et moi je suis comme toi rugbyment quand pas handicapé xD +1111111111

Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: [War] Kaelyon (ACCEPTE) Répondre en citant

Après avoir discuté en fin de soirée avec toi, +1 sans hésiter  Okay
Need des gens motivé !

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: [War] Kaelyon (ACCEPTE) Répondre en citant

Maintenen  Il te manque que l'avie d'une personne de la guilde et c'est bon  Okay

Pixelheal
GM

Race: Troll
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: [War] Kaelyon (ACCEPTE) Répondre en citant

Ton poste est nikel riena  dire tu as l'air motivée pour le PVE Razz  SI tous le monde seraiit comme toi ce serai bien ... je fais confiance  a mes collegues ... donc pour moi c'est +1

thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: [War] Kaelyon (ACCEPTE) Répondre en citant

Bienvenu alors =)  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: [War] Kaelyon (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange