Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ( war 70 ) (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellshan
Membre

Masculin
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Forgeron, Mineur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature ( war 70 ) (ACCEPTE) Répondre en citant

salut à tous,

Voila je vais comencer par une petite présentation IRL, je suis tout d'abord le digne grand frère de syro... récent membre de votre guilde. Je joue généralement avec lui. j'ai 18 ans dans un mois, je suis en terminale STI GM ( filière qui me demande peu de travail personel; ce qui me permet d'être pas mal dispo le soir ) mais je ne souhaite pas continuer la dedans  (lindustrie me degoute un peu ) j'ai eu une lumière cet été et je vais donc me diriger vers la ferronnerie d'art pour rester dans le metal quand meme : p. Voila c'est a peu près tout pour parler vite fait de mes passions ben la ferronnerie en fait maintenant partie et j'y rajoute la moto !

Pour ce qui est du jeu je joue un guerrier orc 70 forgeron,mineur 375. Je joue plutot dps  car mes essais en tank ne m'ont pas tellement amusés. Cela dit avec les conseil de connaisseurs et un stuff adéquat je suis biensur ouvert a de nouvelles tentatives si besoin. Je joue depuis un ans et demi maintenant j'ai fait plusieurs serveur en partant de Darluok pour finir sur Wow mania en passant par Ialice et Utopia; tout ces changements à cause des potes IRL sue j'ai toujours suivit ^^.