Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ( war 70 ) (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellshan
Membre

Masculin
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Forgeron, Mineur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature ( war 70 ) (ACCEPTE) Répondre en citant

salut à tous,

Voila je vais comencer par une petite présentation IRL, je suis tout d'abord le digne grand frère de syro... récent membre de votre guilde. Je joue généralement avec lui. j'ai 18 ans dans un mois, je suis en terminale STI GM ( filière qui me demande peu de travail personel; ce qui me permet d'être pas mal dispo le soir ) mais je ne souhaite pas continuer la dedans  (lindustrie me degoute un peu ) j'ai eu une lumière cet été et je vais donc me diriger vers la ferronnerie d'art pour rester dans le metal quand meme : p. Voila c'est a peu près tout pour parler vite fait de mes passions ben la ferronnerie en fait maintenant partie et j'y rajoute la moto !

Pour ce qui est du jeu je joue un guerrier orc 70 forgeron,mineur 375. Je joue plutot dps  car mes essais en tank ne m'ont pas tellement amusés. Cela dit avec les conseil de connaisseurs et un stuff adéquat je suis biensur ouvert a de nouvelles tentatives si besoin. Je joue depuis un ans et demi maintenant j'ai fait plusieurs serveur en partant de Darluok pour finir sur Wow mania en passant par Ialice et Utopia; tout ces changements à cause des potes IRL sue j'ai toujours suivit ^^.

Pour ce qui est de mon expérience du jeu ben... le fait d'avoir jouer sur utopia avec les Hurashya m'a beaucoups apris sur le PvE puisque nous étions les pionniers du serveur nous avons dû tout farmer jusqu'a Zul Aman mais le manque de monde a signé la fin de ce "rêve" et j'ai refait la meme chose sur wow mania je connais donc très bien les instances a 5, kara, Zul Aman et grull je n'ai malheureusement pas pu aller plus loin.

J'ai calmer un peu le jeu PvE  pour me limiter (marre de devoir quitter le repas famillial pour aller faire une instance... ) j'ai donc continuer un peu le pvp, le soir en solo, mon frere ne compte pas ><, mais l'ambiance d'une guilde et un peu de PvE me manque un peu je me tourne donc vers vous pour retrouver cela. Votre guilde est, d'après ce que j'ai pu voir eu niveau ou je me suis arreter et j'aprécierai continuer cette aventure avec vous.
   Je suis théoriquement dispo tout les soirs de la semaine a partir de 8h30 -9h mais ne comptez pas trop sur moi le week-end.
      Voila erci de vos futures réponses.
Je tacherai d'etre disponible sur le forum afin de repondre a toutes vos questions
 A bientot, Hellshan. 

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: candidature ( war 70 ) (ACCEPTE) Répondre en citant

Salut à toi. Merci de ton intérêt pour les FG.

J'ai plusieurs remarques sur ta candidature. Peux-tu éclaircir les points suivants :

1. Quelle est ta spé ?
  2. Quel est ton stuff ?
  3. Quelle est la stat. la plus importante pour un war en pve et combien as-tu ?
  4. Quels sont tes accès héroiques ?
  5. As-tu un compte skype ?
  6. As-tu l'addon DTM (gestion de la menace) ?

Je donnerais mon avis après avoir lu tes réponses.
Peny

Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: candidature ( war 70 ) (ACCEPTE) Répondre en citant

Bonjour,

alors je tourne avec une spé principalement fury en 17/44/0. te faire une description de mon stuff n'est pas utile je te donne rendez-vous IG pour que tu vois ça mais tu peux avoir un aperçu avec la reponse à la question suivante :

- mes stats sont biensur variables voila celles en posture berserk (unbuff) pour etre proche des conditions de raid :

je dirais qu'il n'y a pas qu'une stat importante j'en compte 3 : - la puissance d'attaque et je suis donc a 1956
                                                                                          -le score de cc 32.12%
                                                                                          - et le score de toucher je suis a 168 soit 10,21% + 3% de talents ( le cap est a 16% )
Ces stats ne sont pas figées j'ai d'autres pièces permettant de monter mon score de toucher a 200 ( 12.65% ) au détriment de la pa et du cc. j'adapte en fonction des instances.
Il était dit implicitement dans ma candide que je j'ai tous les accès heroïques.
J'ai un compte skype, j'ai indiquer celui ci lors de mon inscription sur le forum on me trouve avec le pseudo Heltouffu. Pour finir j'ai DTM pas de soucis pour ça.
 je vois pour te contacter IG.

Dernière édition par Hellshan le Mer 27 Jan - 15:11 (2010); édité 1 fois
Administrateur

Masculin
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: candidature ( war 70 ) (ACCEPTE) Répondre en citant

Impec, pour moi c'est +1. Je ne suis pas co. la journée par oontre.. Ca ne pourra être que ce soir. Smile

Administrateur

Masculin
Race: Mort-vivans
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: candidature ( war 70 ) (ACCEPTE) Répondre en citant

Belle candid' je suis bien évidemment POUR un  Bannir  à vie du forum MOUAHAHAHAHAH !
Oups .... euh ... oublie la fin ^^"

Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN Skype
Pixelheal
GM

Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: candidature ( war 70 ) (ACCEPTE) Répondre en citant

Hmmm ... Ton poste est pas mal et tu as l'air motivé PVE ! Biensur ds la guld nous avons beaucoup de war donc il ce peut lors de raid que tu ne sois pas tjrs pris ... mais sinon +1 pour moi Okay

Hellshan
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: candidature ( war 70 ) (ACCEPTE) Répondre en citant

Oui c'est partout pareil je comprend les war pululent sur le serveur >< je verrai comment ça se passe et je comprendrai si je ne suis pas toujours pris en raid.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: candidature ( war 70 ) (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange