Fatal Guerrilla Index du Forum
 
 
 
Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A LIRE] Charte

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peny
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 48
Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: [A LIRE] Charte Répondre en citant

Bonjour à toi voyageur d'Azéroth et bienvenue sur le forum de notre guilde « Fatal Guerrilla ». J'ai là un document qui te renseignera plus qu'un long discours.






La charte des Fatal Guerrilla  



Bien que le but premier de la guilde est de terrasser tous les ennemis de notre bienveillante horde, nous prônons certaines idées telles que fraternitépartage ou encore respect.  

Nous sommes prêt à affronter tous les démons et autres créatures qui rôdent au court de raids épiques et jamais nous ne renoncerons à relever un défi mais ce n'est pas notre priorité d'être parmi les premiers à y arriver ou d'être tout de suite au top du top. Alors si tel est votre but, passez votre chemin car vous n'obtiendrez pas de gloire sous notre nom de cette façon là.  


La patience est une vertu à laquelle nous croyons et de ce fait avançons à notre rythme en fêtant chacune de nos victoires. Vous l'avez donc compris nous préférons nous amuser que nous énerver, une bonne ambiance que ce soit sur le canal guilde ou sur le world. N'oublions pas que toutes nos actions se répercutent sur l'image de la guilde.  


Pour parvenir à tout ça, nous avons besoin de VOUS ! Comprenez bien que toutes les décisions ne sont pas faciles à prendre et qu'il arrive parfois qu'elles ne soient pas complètement bonnes.   


Pour terminer cette introduction voici notre devise :   


Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes.  





La hiérarchie  
  

Comme dans toute guilde qui se respecte, nous avons un maître. C'est lui qui prend les décisions les plus importantes pour le bien être de la communauté. Il a un droit de véto sur chaque décisions. Il est aidé dans ces décisions par les officiers. Ces derniers sont les piliers de la guilde. Ils sont responsable de la bonne ambiance et de l'intégrité des membres.  


Ensuite vient les vétérans. Il s'agit des membres qui ont prouvés leurs valeurs au combat ainsi que leurs engagements vis à vis de la guilde.  


Le coeur de la guide est constitué par les membres. Sans ces derniers, la guilde n'existe pas. Au sein de ces membres, certains deviendront peut être des officiers croyant à leur volonté de faire avancer la guilde.  


Vous serez en test au sein de notre famille, puis notre maître tranchera sur votre passage en membre. Vous serez bien entendu invitez aux raids et vous aurez le droit de loot comme n'importe quel membre.  





Règles de vie  
   

Pour garder un esprit familiale, nous sommes obligés d'avoir certaines règles. Les officiers sont en charge de les faire respecter.  

 
  1. La présente charte doit être acceptée par tous les membres de la guilde.
  2. Le forum est un lieu d'expression. Pour une meilleure entente entre les membres il est vivement conseillé d'y passer régulièrement et de le faire vivre.
  3. Le canal guilde doit être actif et tous les membres sont priés de s'y intéresser un minimum
  4. Bien qu'il est possible d'échanger via les diverses fonctions disponibles dans le jeu, nous préférons utiliser skype. Il est obligatoire lors des raids.
  5. L'esprit de groupe prime sur le reste et nous devons privilégier les groupes guilde que les pickups. Néanmoins il est très mal vu de dégrouper une personne non guilde pour finir un donjon ou un raid.





Recrutement  



Si vous êtes encore là, c'est que vous adhéré à notre philosophie du jeu et que vous voulez peut être postuler.  

 
  1. Remplissez le questionnaire présent dans la section recrutement afin que nous puissions juger de votre motivation à nous rejoindre. Restez naturel, pas la peine de gonfler votre candidature, nous nous en rendrons compte bien assez tôt...
  2. Après discutions sur votre candidature, les officiers ainsi que le maître de la guilde prendront une décision. 





Rappel  
   

Si un membre ne respect pas ses engagements vis à vis de cette charte il sera immédiatement sanctionné allant jusqu'au ban de la guilde.  



Quoi qu'il en soit, nous te remercions d'avoir lu jusqu'au bout notre modeste charte.   

En espérant te voir parmi nous d'ici peu, amicalement,  

Les fatal-guerrilla    
_________________
Feuilles, râteaux, c'est le chant des municipaux.
Feuilles, râteaux, c'est (bientôt) l'heure de l'apéro !


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com