Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laever
Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Postulation (ACCEPTE) Répondre en citant

Présentation IRL

Thomas, 17 ans

Personnage Ig

Laever, drood heal ou tank

Disponible, tout les week ends

avancés :

stuff pas terrible, tous mes acces hero sauf shatar que je devrais obtenir dans un futur proche

Je suis herbo/alchi 375 spe elixir
Et niveau pve je connais toutes les starts pve, a part peut être celle d'illidan...

Pourquoi vous avoir choisi ? tout simplment car je connais pas mal de personnes chez vous et que l'ambiance ma l'air bonne.

Ce  que je peut apporter ? des métiers, une connaissance pve d'offi et du serv wow mania.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Postulation (ACCEPTE) Répondre en citant

Après avoir fait bota avec lui, en spé heal, il assure grave. 4 wars, un heal on a tout clean.. Franchement trop fort.

//private joke

Pour moi le multi-guilde me pose pas de souci dans la mesure où les raids se font le we. Un tank ou un  heal (ou pas) en plus c'est toujours bien.

donc +1 pour moi.

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Postulation (ACCEPTE) Répondre en citant

Jolie postulation ,  Very Happy courte mes l'essentiel est la  Exclamation Pour ma part j'ai joué avec lui et sa sera un +1 car tes sympa =) , a ce que j'ai vue =)

Pixelheal
GM

Race: Troll
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Postulation (ACCEPTE) Répondre en citant

Bon ... connaisant ton main .... et sachant que tu joue bien en pve car tu es un ROXXOR meme avec ton heal ( et oui j'ai deja jouer en instance avec ton heal ) tu geres bien malgres le stuff alors pour moi ce sera Okay  +1 Mr. Green  

Donc /w moi des que tu sera reco tu sera invité car tu as 3 +1 Very Happy  ( ou peny n'importe )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Postulation (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange