Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Druide tank)Demande d'entre dans les Fatal guerilla (REFUSÉE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliot

Race: Tauren
Classe: Druide
Level:
Métiers: Alchimiste, Dépeceur, Enchanteur, Herboriste

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: (Druide tank)Demande d'entre dans les Fatal guerilla (REFUSÉE) Répondre en citant

[Présentation]

1. Présentation (rapide) IRL : Je m'appelle Loïc ,j'habite en Lorraine et j'ai d'autre occupation que Wow
  2. Présentation du personnage : Druide Tauren spe tank(Feral) et dps, a un stuff de heal(si vraiment il y a besoin de heal),enchanteur et depeceur
  3. Disponibilités: Je suis dispo les vendredi soir et le week-end sauf le samedi apres midi jusque 18h00

[Avancée]

1. Accès héroiques : J'ai tout mes acees hero et je posse la clé de l'arca
  2. Description Stuff / enchants : j'ai 5 items t5,5 bientot 6; 1 item ; 1 item s4
  3. Métiers (avec le niveau) Je suis enchanteur et depeceur, je suis dans les 2 metiers 375/375 et mon hunt est herbo/alchi a 375/375 dans les 2
  4. Expérience en PVE:J'ai deja fait toutes les instance a 5, je connais quasiment toute les strats et je tank sans probleme kara

[Guilde]

1. Pourquoi nous avoir choisi ?: Je vous ait choisi parceque vous etes une guilde acces pve HL et qui clean certain raid, et aprarement et je l'espere vous avez besoin de tank

[*]Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je veut vous apportez de l'aide pour faire vos raids et autre chause, et vous apportez mon tank bien stuff a mon gout,enfin que des bonnes choses

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: (Druide tank)Demande d'entre dans les Fatal guerilla (REFUSÉE) Répondre en citant

Après avoir chain héros avec toi , moi je suis d'accord , même si t'aurais pu appliqué pour les fautes et les l'engage sms (kikolol) , ce si dis +1 =) Razz

chochicha
Membre

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Mage
Level:
Métiers: Cuisinier, Secouriste, Tailleur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: (Druide tank)Demande d'entre dans les Fatal guerilla (REFUSÉE) Répondre en citant

Salut,
jolie présentation  Very Happy  tu a tout les héros stuff pas mal alors comme nous avons pas trop de tank alors de ma part c +1 . Okay

Leepz
Membre

Masculin
Race: Orc
Classe: Chasseur
Level:
Métiers: Secouriste

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: (Druide tank)Demande d'entre dans les Fatal guerilla (REFUSÉE) Répondre en citant

J'avous on manque de tank  et bien que la presentation soit un peu sommaire c'est +1 pour moi Confused

Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:22 (2010)    Sujet du message: (Druide tank)Demande d'entre dans les Fatal guerilla (REFUSÉE) Répondre en citant

Salut à toi,

Tout d'abord, désolé pour l'attente...
Il est vrai qu'un tank de plus, c'est toujours un bon point. Par contre niveau horaire de connexion c'est vraiment pas ça.. 
On a besoin de gens dispo en semaine pour compléter notre rooster 25. 

Si tes dispos reste en l'état, c'est -1 pour moi.

A+

Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: (Druide tank)Demande d'entre dans les Fatal guerilla (REFUSÉE) Répondre en citant

Mon dieu, postulation bâclée, pas de relecture, des fautes énormes.... ( surtout que les fautes sont soulgnés en rouge ici...)
Ensuite, tu ne nous as pas indiqué ton age, d'avance merci de nous le faire parvenir.
TU penses pouvoir nous être d'une quelconque aide en pve Hl avec ces dispos ? ( en général les raids ce font le soir, or tu n'a que le vendredi soir de dispo, et même le samedi aprem tu n'es pas dispo....)

Et pour finir, je vais te dire que pour tes accès et ton stuff ce n'est pas notre priorité pour la guilde, on va chercheer tout d'abord de la disponibilité chez les gens si on veut avancer...

Enfin comme vous l'avez compris, un gros -1

Kaelyon
Administrateur

Masculin
Race: Mort-vivans
Level:
Métiers: Forgeron, Mineur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: (Druide tank)Demande d'entre dans les Fatal guerilla (REFUSÉE) Répondre en citant

J'irai dans le sens des deux derniers post, tout a déja été dit, donc -1 pour ma part.

MSN Skype
Leepz
Membre

Masculin
Race: Orc
Classe: Chasseur
Level:
Métiers: Secouriste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Milho Répondre en citant

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous bien que j'admette la nécessité d'une nouvelle candidature.
Mais selon moi le fait d'etre ainsi stuff prouve un temps de jeu certains ainsi qu'une implication qui sera certainement bénéfique a la guilde.
Je pense que son integration ne penaliserais pas la guilde, au contraire... mais sous condition d'une nouvelle candid' .

Avis réservé.

Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: (Druide tank)Demande d'entre dans les Fatal guerilla (REFUSÉE) Répondre en citant

Après réflexions, tes horaires ne correspondent pas avec les besoins de la guilde. Candidature refusée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: (Druide tank)Demande d'entre dans les Fatal guerilla (REFUSÉE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange