Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement schmoove (drood heal) (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schmoove
Membre

Masculin
Race: Tauren
Classe: Druide
Level:
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: recrutement schmoove (drood heal) (ACCEPTE) Répondre en citant

salut! je m'appel gaël j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1 stg communication mes loisir: foot,motocross...

mon perso s'appel schmoove c'est un drood heal, mes disponibilité sont tout le temps (et oui je suis un geek xD)

en ce moment méme je n'ai aucun accés hero (je suis en train de farmer ville basse et l'ile de quel danas)

mon stuff: toute les arme s2 suivi des gants s4 et le reste s0

mes métiers sont herboriste 131 et alchimiste 105 ( je les ai commencé hier)

jai une bonne expérience en pve vue que j'étais dans la guilde shobu aïki avec mon main (que l'on ma repris ya peu =(  )

j'ai choisit la guilde depuis que tounch (ami IRL) ma demandé de faire les trash bt avec vous, j'ai pu entendre par skype qui yavai une superbe entente entre les joueur et une ambience superbe

je vais pouvoir apporté a la guilde un petit heal ^^ ainsi d'une trés grande disponibilité vue que je suis co en permanence

je sais trés bien que mon stuff et léger mais si je veux évoluer il me faut une guilde sérieuse d'ou mon choix de vous choisir

a++++ et j'espére vous revoir en jeux ^^

schmoove

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laever
Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: recrutement schmoove (drood heal) (ACCEPTE) Répondre en citant

Alors +1 pour la personne, ayant déja joué avec toi à bt et vu que j'ai pu me toucher je suis favorable a ton recrutement à ce niveau.
De plus tes dispos sont vraiment impressionnante, en revanche lorsque tu parles des tes accès hero  tu nous dit que tu farm QD, pk ?

Ensuite pote a tounch , gros -1 mais +1 au final ,bon joueur.

Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: recrutement schmoove (drood heal) (ACCEPTE) Répondre en citant

ok pour moi +1 !

Administrateur

Masculin
Race: Mort-vivans
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: recrutement schmoove (drood heal) (ACCEPTE) Répondre en citant

+1 pour moi aussi, tu es tout le temps dispo, un ÉNORME point en plus ^^

A bientôt IG

MSN Skype
thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: recrutement schmoove (drood heal) (ACCEPTE) Répondre en citant

Pour ma part , bonne présentation , rien a re dire , surtout tu est dispo non stop et c'et bon sa =) , BIENVENU ALORS +1

Pixelheal
GM

Race: Troll
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: recrutement schmoove (drood heal) (ACCEPTE) Répondre en citant

ayant déja joué avaec toi a BT je sais ce que tu vaut donc +1 .... Donc Bienvenue in Fatal Guerrilla ^^ /w moi quand tu sera co pour rejoindre la guild Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: recrutement schmoove (drood heal) (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange