Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation chaman (futur heal) :) (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manoustar
Membre

Masculin
Race: Orc
Classe: Chaman
Level:
Métiers: Secouriste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Postulation chaman (futur heal) :) (ACCEPTE) Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Alexis j'ai 18 ans je suis en BAC pro électrotechnique et je joue chaman orc de name de manoustar Smile
Je n'ai pas un lourd équipement mais je compte m'équiper en heal Smile pour pouvoir raider avec vous.

Sinon j'ai joué 4 ans sur offi, et je n'ai pas pu explorer plus loin que ZA a BC.

Je recherche une guilde sympatique avec qui on se marre bien, et mon poto Irl Kaelyon m'a obligé a poster dans votre guilde car c'est un petit con :p xD

Si vous avez d'autre questions pm moi IG et j'y repondrai sans souci Smile

EDIT : En semaine je suis dispo de 19h30 à 2h du mat' si besoin est. Le weekend cela dépend de ma vie IRL.
Merci de votre lecture et bon jeu a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Postulation chaman (futur heal) :) (ACCEPTE) Répondre en citant

Postulation baclé , trop courte , aucune motivation , c'est quoi ce boulot !! non je lol , pour ma part sa sera un petit +1

Kaelyon
Administrateur

Masculin
Race: Mort-vivans
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Forgeron, Mineur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Postulation chaman (futur heal) :) (ACCEPTE) Répondre en citant

Rien à dire, postulation parfaite, c'est un pgm, s'tout ! +1 !!!

MSN Skype
Pixelheal
GM

Race: Troll
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Postulation chaman (futur heal) :) (ACCEPTE) Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ta facon de jouer  et tu es un mec cool ( via skype ) donc pour moi  +1 Okay

Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Postulation chaman (futur heal) :) (ACCEPTE) Répondre en citant

le template recrut. ><

Sinon pour moi c'est un bon joueur, les dispos ok, du coup +1 tout naturellement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Postulation chaman (futur heal) :) (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange