Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Druide feral (REFUSEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akanik

Race: Tauren
Classe: Druide
Level:
Métiers: Alchimiste, Enchanteur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Druide feral (REFUSEE) Répondre en citant

Bonjour, je m'appel akanik j'ai 21 ans et je suis etudiant en inforamtique Smile

Je suis disponible le week-end seulement mais tout le week end pratiquement Smile

J'ai accés heros sur glisscroc ,shatari ,ville basse et tdm

J'ai tout mon set s2 avec gant et jambe s4 et brassart.Je suis full enchente et serti.En stuff pve j'ai les 2 bagues le baton une cape

Les metiers je suis enchenteu et alchi 375 

Kara et gt1 sinon les insance basic

J'ai choisi cette guilde pour progresser en pve surtout sur les gros raid.

Je sais pas trop ce que je peu apporter a la guilde je ne vous connais pas Smile

Merci d'avoir prit le temps de lire ce post.

Peut etre a tte sur le serveur.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Druide feral (REFUSEE) Répondre en citant

Salut à toi, 

Nous recherchons des personnes dispo en semaine. Pour moi c'est donc naturellement -1.

Administrateur

Masculin
Race: Mort-vivans
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Druide feral (REFUSEE) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Peny, nous commençons les raids en semaines, il nous faut des joueurs dispo.

-1 pour moi aussi et désolé.

MSN Skype
thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Druide feral (REFUSEE) Répondre en citant

Vraiment desolet , pour ma part c'est -1 aussi tu n'est pas a c'est dispos , mes bravo a ta jolie présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Druide feral (REFUSEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange