Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation demo/palaheal (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nairda
Membre

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Level:
Métiers: Ingénieur, Mineur, Secouriste

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Postulation demo/palaheal (ACCEPTE) Répondre en citant

Bonjour a vous, je me présente ici car je recherche une guilde axée pve et avec des gens motivés.

IRL : je m'appelle Adrian, j'ai 16ans et MON passe temps est WoW.

IG : je joue un elfe de sang démoniste lvl 70 (1052 de BD spé feu et 32% de cc) et un palaheal lvl 70 ( 1114 de BS et 26% de cc )

Mes dispo : la semaine pas trop car j'ai des parents très à cheval sur mon temps passé sur l'ordi donc je suis voué à jouer jusqu'à 20h  20h30. Le week end bah parfait mes dispo sont.

Acces héroique : toutes sauf GT pour mon démo et mon palaheal n'a que auchidoun pour le moment mais dans 1k de reput il aura glisseroc et la je vais farm mecha.

Stuff : niveau stuff bah full pve pour mon démo ( tete S3..... j'ai honte ) et mon palaheal est stuff Kara et bleu/vert

Métiers : mineur / inge /secouriste a fond pour mon démo  et mon pala n'a rien pour l'instant ( je suis pret à me lancer si necessaire )

Expérience Pve : Clean Kara, Gruul, SSC ( Leo, Kara, Vashj ),ZA ( enfin les 2 premiers mob ) et presque toutes les instances 5.  J'ai try KT et Sola mais jamais down

Je vous ait choisi car je recherche une guilde pve HL avec des gens motivés ( comme marqué plus haut )

Je pense apporter à votre guilde une personne connaissant les strats de nombreux boss du serveur et de la bonne humeur aussi

Ps : je dispose aussi du stuff resist feu ( 570 de rf au max et bientot 629 enfin j'espere )

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Postulation demo/palaheal (ACCEPTE) Répondre en citant

Ok pour moi, mais du coup tu ne seras là que le we et donc pas prioritaire sur les raids 10. Si ça te va, un démo de plus j'approuve. +1

Membre

Masculin
Classe: Chasseur
Level:
Métiers: Ingénieur, Mineur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Postulation demo/palaheal Répondre en citant

belle candide ^^ dommage pour les disponibilités en semaine :s mais nous avons besoin des buffs paladin >< ^^ et c'est vrai que les démo manque aussi pour moi ça serai un +1 mais ce n'est pas que mon avis qui conte alors à bientôt dans le jeu

Syrø

Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: Postulation demo/palaheal (ACCEPTE) Répondre en citant

La semaine ca sera surtout pendant les vacances que je serai dispo. Apres les raid 10 je need surtout pour mon reroll donc pas trop important je dirai

MSN Skype
Mortadeadou
Administrateur

Masculin
Race: Mort-vivans
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: Postulation demo/palaheal (ACCEPTE) Répondre en citant

+1 pour moi aussi

MSN Skype
Nairda
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Postulation demo/palaheal (ACCEPTE) Répondre en citant

SI vous voulez voir mes perso ( pour de plus amples connaissances avec son stuff ) je suis toujours dispo

MSN Skype
Pixelheal
GM

Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Postulation demo/palaheal (ACCEPTE) Répondre en citant

+1 Bienvenue Okay Mr. Green

Nairda
Membre

Masculin
Level:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Postulation demo/palaheal (ACCEPTE) Répondre en citant

Et bah merci pour tout ces avis favorables

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Postulation demo/palaheal (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange