Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapez
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonjour a tous.

IRL Je m'appelle Alexandre, j'ai bientot 14 ans et je ne joue pour ainsi que a WoW =P
IG Je suis Tapez le Tauren, le druide féral avec option tank et double spé fuite en PvP (x))

Je suis dispo tous les jours de 17h30 a 22h et le WE L'aprèm si demandé et/ou le soir jusqu'à 23h.

Stuff : C'est là qu'est l'os hélas; je suis full S2 et gants S4, mais j'ai tout (sauf Donjon de la Tempete) les accès héroweak et compte me faire un stuff full T5.5.

Expérience PvE : J'ai fait toutes les instances 5 joueurs et le début de Karazhan (dont je possède la clef, je les collectionne =P) dans un raid bancal...

Mes metiers sont Ingénieur (360/375) et Mineur (375/375)

J'ai choisi cette guilde tout d'abord pasque je connais 1 ou 2 joueurs qui y sont et parce que j'ai toujours voulu faire du PvE HL mais sans jamais oser me lancer.

En espérant une réponse rapide.

Tapez le Tauren.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Salut à toi. Tu souhaites faire du PVEHL mais tes dispos ne correspondent pas avec ce qu'on pourrait attendre.

Quoi qu'il en soit, je laisse Larissa qui te connait mieux répondre.

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Qu'entends tu par  "mais tes dispos ne correspondent pas avec ce qu'on pourrait attendre" Quelles sont les dispos pour faire du PvE dans votre guilde et en général ?

Peny
Administrateur

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bah.. pour faire du PVEHL t'as deux solutions. Soit en semaine, de 20H30 à minuit. Soit le WE, durant l'après midi.

Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Salut tapez, je rejoint peny en ce qui concerne les dispos.

En revanche, si tu intègres la guilde, pourrais tu arrêter de flood le canal world ? <<Pk ? pas de mauvaise pub pour la guilde.

Tapez
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Vous n'avez pas compris, le WE aprèm' je peux, je dois juste être prévenu a l'avance, mais je peux rester le WE Aprèm ... (Pour le spam world ne t'inquiete pas, je le fais que quand je gère une guilde =P)

Laever
Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Part dans une optique que tout les samedi aprem ya raid, et si tu ne flood pas tanmieu mais j'ai vu le contraire donc on verras

Tapez
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Si on me demande de pas flood je flood pas.

Peny
Administrateur

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

J'attends que Lari donne son opinion.

Membre

Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Pour ma part j'ai aucune objection a faire, tout est 0k :ok: .

thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

J'ai joué 2-3 fois avec toi , et voilà je tes pas trouvé soulent , désagréable , pour ma part sa vas être un +1 mes sa vas être en peux chaud pour tes disponibilités  , et pas de spam world car je tes vu quelque fois ^^ 

Nairda
Membre

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Level:
Métiers: Ingénieur, Mineur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Je ne veux rien dire  mais vu qu'il a pas été pris tout de suite il est chez les fallens maintenant. pas de critique bien sur

MSN Skype
Peny
Administrateur

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE) Répondre en citant

Joueur ban du forum et kické de la guilde (dès que le serveur sera up) pour double apply chez nous et les fallens.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Candidature drood féral Tank (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange