Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutemant føx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrioq

Race: Orc
Classe: Chasseur
Level:
Métiers: Joaillier, Mineur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: recrutemant føx Répondre en citant

salut! je m'appel Sacha j'ai 15 ans, je suis au college  mes loisir: golf

mon perso s'appel Føx c'est un hunt, mes disponibilité sont : je me connecte trés souvent (pour pas dire tout le temps)

pour le moment je n'ai que un acces hero qui est ville basse 

mon stuff: gant s4, ceinture+cou s4 , hache s3 le reste s2 

mes métiers: 375 joallier et 375 mineur

j'ai une asser bonne expérience en pve vue que j'été dans la guilde shobu aiki

j'ai choisit cette guilde car schmoove et tounch (ami irl)  me l'on conseiller et vu que je cherché une bonne guilde pve c'est bien tombé ^^

je vais pouvoir apporté a la guilde un dps distant + mes métier hl et une bonne disponibilité

voila, jespére vous revoir ingame

føx

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: recrutemant føx Répondre en citant

Pour ma part sa vas être un +1 car nous avons besoin de chasseurs disponible plus souvent en semaine , par contre vas falloir farm tes accé héros , tu vas avoir du boulot petit bonhomme 

Laever
Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: recrutemant føx Répondre en citant

Salut, pourrais tu être plus précis concernant tes dispos, es tu dispo le soir de 20h30 a minuit  en semaine hors période vacance scolaire ?
Ensuite, nous avons beaucoup de chassous deja donc si tes dispos sont bonnes il y aura certainement une certaine place en revanche si tu n'est pas dispo le soir, attend toi a un refus.

Sinon bonne chance pour farm tes heros

chochicha
Membre

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Mage
Level:
Métiers: Cuisinier, Secouriste, Tailleur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: recrutemant føx Répondre en citant

Laever a écrit:
Salut, pourrais tu être plus précis concernant tes dispos, es tu dispo le soir de 20h30 a minuit  en semaine hors période vacance scolaire ?
Ensuite, nous avons beaucoup de chassous deja donc si tes dispos sont bonnes il y aura certainement une certaine place en revanche si tu n'est pas dispo le soir, attend toi a un refus.

Sinon bonne chance pour farm tes heros

rien a dire sauf la même chose !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: recrutemant føx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange