Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Palaheal (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuelfild

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Level:

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Benoit, 18 ans et étudiant préparationnaire à Bayonne, se détendant le week end sur wow-mania

C'est Tohrin qui m'a conseillé de venir dans cette guilde, au vu de la bonne ambiance et des nombreuses instance qu'il a pu faire depuis qu'il est 70

Nuelfild, palaheal avec un stuff de jeunot 70 (7k Pv et 5k mana actuellement), dispo le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche après midi généralement.
Au niveau métiers et compétences, je suis 375 minage/355 joaillerie actuellement, et 375 secourisme
Je recherche a acquérir de l'expérience au niveau gérage de heal en instance et plus si autres perso
Je possède pour l'instant la clé du réservoir
Bien évidemment la charte de guilde est acceptée
Merci de votre attention

Dernière édition par nuelfild le Dim 21 Fév - 15:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohrin
Membre

Race: Mort-vivans
Classe: Mage
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal (ACCEPTEE) Répondre en citant

Au vu du fait qu'on a pas de palaheal dans la guilde et qu'il serait dispo le vendredi soir pour trashs samedi soir pour Kara et ZA dimanche aprem' (dès qu'il sera stuff bien sur ^^), ce serait +1. Mais vu son stuff après... ^^. Donc oui c'est mon frère, il jouerait à mes côtés, ça aiderait pour je pourrais lui expliquer les strats and co. A vous de juger, ce n'est que mon humble avis. Wink

thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal (ACCEPTEE) Répondre en citant

Moi j'hésite car tu n'est pas trop disponible en semaine donc voila quoi , par contre oué on a pas de paladin heal et sa ferais du bien , Mes après niveaux stuff tu en a pas trop , voir quasiment pas , tu a combien de bs ?? ta a quelle réputation honoré ?? Qu'elle est ton expérience niveaux pve !! ta présentation n'est pas fini , sa serais bien de la complété , donc sur cela je donnerais mon avie aprés que tu est refait ta présentation ou complété

Pixelheal
GM

Race: Troll
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal (ACCEPTEE) Répondre en citant

Apprend a lire chasseurs Mr. Green  si tu lis bien il peut faire les3 glisserocs héro . Mais bon niveau stuff c'est pas sa mais un perso sa s'equipe donc c'est pas le prob majeur mais coté disponibilité tu es pas la la semaine mais etant en prépa je comprend le pourquoi tu commentet ayant pas beacoup de paladin heal pour moi c'est un PETIT +1

Laever
Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bonjour, sachant que tu es le frere de mon padawan et le nombre de pala présent dans la guilde, je ne vois pas d'inconvénients..
EN revanche je mettrais mon +1 que si tu te respe palatank, car des hesl on en a assez pour ce que l'on fait actuellement, de plus nous somems en manque de tank.

Dernière édition par Laever le Lun 22 Fév - 15:53 (2010); édité 1 fois
virgil
Membre

Masculin
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Forgeron, Mineur, Secouriste

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal (ACCEPTEE) Répondre en citant

et comme sa je lui passerai mon torse (j'ai le sum ^^)

Peny
Administrateur

Masculin
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal (ACCEPTEE) Répondre en citant

Paladin ça /rand sur chaman donc -1 pour moi !
Plus sérieusement oui pour un paladin, tank si tu peux ça serait mieux oui. +1

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Level:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal (ACCEPTEE) Répondre en citant

Le problème du palatank, c'est que c'est super dur a jouer et que je préfère guerrier pour sa (drood, jpréfère heal).
Donc bon...

Peny
Administrateur

Masculin
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Palaheal (ACCEPTEE) Répondre en citant

Candidature acceptée. /w pixelheal kaelyon icedeath ou moi pour ton guildage.
Bienvenue parmis nous !

A+
Peny

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Palaheal (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange