Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Warrior Tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitpaolo

Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Forgeron, Mineur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Warrior Tank/dps Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Paolo, j'ai 12 ans. J'habite dans le sud et mes occupation principales sont le sport, l'ordi et les filles.
Mon personnage est un orc guerrier de niveau 70 qui, lui, se nomme Garzvogh.
Étant assez jeune j'ai encore pas mal de temps libre (cependant je ne reste connecté très tard que le week-end).

Je n'ai qu'un seul accès héro (au Méchanar). J'ai 4 pièces s2 (j'attend actuellement les gants s4), je n'ai cependant pas le hors-set. J'ai aussi quelques items nécessitant de la réputation (le bouclier et le pendentif que l'on peut avoir en étant exalté au près du soleil brisé). Ma masse à deux mains (quand je suis dps) est enchantée avec Sauvagerie, mon heaume est enchanté avec l'Arcanum du gladiateur (que l'on a étant honoré ou révéré au près du Soleil brisé).

Je suis actuellement Forgeron (lvl 99) et mineur (lvl 101). Je compte actuellement me fabriquer la très recherchée Épée d'endurance de la baleine pour bénéficier de son bonus +2 endu (faut dire aussi que sait faire que ça). Smile (zetes jaloux hein^^)

Mon expérience en PVE est très limitée vu que je n'ai commencé que récemment (ça se limite aux mécha, remparts et Setteks en mode normal). Bien sûr j'espère que cela ira en évoluant au fil du temps.

Sortant d'une guilde axée à 99% PvP et ayant récemment découvert le PvE, je voulais entrer dans une guilde qui serait axée PvE qui pourrait me donner l'opportunité d'aller plus loin dans ce domaine (ce qui n'est pas possible dans une guilde PvP ^^").

Ce que je peut apporter? Oula ça c'est bien large (et bien restreint en même temps --"). Je pense qu'au niveau jeu c'est plutôt vous qui allez m'apporter quelque chose mais je me sait (enfin je crois hein^^) assez social et je connais assez bien le PvP. Donc que puis-je apporter? De la bonne humeur. Un tank (médiocre mais qui va s'améliorer). Et c'est tout.
J'espère bientôt vous revoir IG et en tant que guildeux.^^
Amicalement, Garzvogh

P.S: si vous avez un ou plusieurs sites qui donnent des conseils pour tanker et des informations sur les boss des principaux donjons lvl 70, je suis preneur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohrin
Membre

Race: Mort-vivans
Classe: Mage
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Postulation Warrior Tank/dps Répondre en citant

Bon et bien là je ne sais quoi dire... Etant donné ton age par rapport à la maturité de tes propos et l'orthographe relativement correct de ton post je dirais que le fait que tu aies 12 ans ne changera rien. Ensuite bon tu es mal stuff, on est tous passé par là, ce qu'il faudrait, c'est que tu nous détaille exactement tes disponibilités, je pense qu'on jugera par rapport à ça. Si elles sont bonnes tu augmenteras ton stuff très vite chez nous grâce aux karas et héro si elles ne sont pas bonnes étant donné ton stuff je ne suis pas sur que tu sois pris. Sur ce bon jeu. Wink

Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Warrior Tank/dps Répondre en citant

Tohrin à tout dit ^^

En tout cas je tiens à te féliciter pour ton poste. Une petite remarque : 12ans et tu t'intéresse déjà aux filles ? Fake !  Mr. Green

Membre

Level:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: Postulation Warrior Tank/dps Répondre en citant

Peny a écrit:

En tout cas je tiens à te féliciter pour ton poste. Une petite remarque : 12ans et tu t'intéresse déjà aux filles ? Fake !  Mr. Green

Bas oué moi à 10 ans j'ai roulé ma première pelle =D (on est précoce ou on l'est pas >.<) Sinon c'est que c'esst un fake Kevin et là il a fait un labsius. =D

petitpaolo

Level:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: mes disponibilités Répondre en citant

Re bonjour,en se qui concerne mes disponibilités,je suis connecté en semaine le mardi (6h-6h15 jusqu'à 8h30-9h) mercredi à partir de 15h environ jusqu'au soir et le vendredi de (6h-6h15) jusqu'au soir 22h et des fois plus (ou moins) ^^ et le week-end l'après midi au soir (sauf en début d'après midi car j'ai souvent un matchs de basket) et dimanche du midi au soir

PS:je ne peut pas me connecter le lundi et mardi car j'ai un entraînement de basket (mais parfois je n'y vais pas, et dans ces cas la je peut me connecter sauf si ma mère me gueule dessus pour que j'éteigne l'ordinateur...)

petitpaolo

Level:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Warrior Tank/dps Répondre en citant

Et moi c'est a 11 ans que j'ai roulée ma premières pelle Mr. Green

Tohrin
Membre

Level:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Warrior Tank/dps Répondre en citant

C'est léger je trouve, mais c'est pas à moi de dire, faut que le boss twoll donne son avis =D

petitpaolo

Level:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Warrior Tank/dps Répondre en citant

ET juste un dernière chose je viens d'avoir la dévoreuse du soleil Smile

petitpaolo

Level:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Warrior Tank/dps Répondre en citant

avec mangouste

petitpaolo

Level:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Warrior Tank/dps Répondre en citant

En ce qui concerne mes disponibilités j'ai oublié de dire que je suis dans un collège privée et je finis les cours tous les jours à 17:15 sauf le mercredi à 12:45 donc je suis connecté sur wow 15 20 minutes après être chez moi,et je voulais aussi dire que mon âge me pénalise car je suis encore très dépendant de mes parents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Postulation Warrior Tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange