Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Organus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otranus

Race: Orc
Classe: Chaman
Level:
Métiers: Tailleur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

Bonsoir je suis un ancien Shobu Aiki et je souahite rejoindre votre guilde avec mon shaman heal en main 1500 bs 350 regn et mon tank full PVE drood ac en raid 25k pv en tant aue rerol ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohrin
Membre

Race: Mort-vivans
Classe: Mage
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

Ta vie IRL? Tes dispo? Etoffe un peu (plutot beaucoup), bon t'es un ancien shobu j'imagine que tu dois être relativement bien stuff, mais bon on te prendra pas juste pour ça, on veut savoir qui t'es quand tu pourras raid avec nous et pourquoi nous? (on est les meilleur je le sais mais bon faut le préciser =D)

Otranus

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

Je suis désolé j'ai poster ce message lorsque j'étais avec vous à Grull. Je ne suis pas bien sur si il faut que je précise ici mon statut IRL , mais plutot IG. De toute manière j'assure les week end et de temps en temps pendant la semaine .... Je suis serviable et dispo pour aider ... Je voulais juste savoir si vous prenez les amis IRL ? A prochainement IG ... ( /w Otranus ; /w Organus )

Laever
Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

-1, postulation bâclée : du je m'en foutisme

Manoustar
Membre

Masculin
Level:
Métiers: Secouriste

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

-1 pour moi, on a aucun renseignement sur toi. C'est baclé si c'est pour faire des post comme ça autant ne pas en faire. En tout cas bon jeu a toi.

Otranus

Level:

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

Euh Oui en meme temps jai ete kicker de ma guilde apres 1 an et demi parce quelle a ete dissoute ... vous voulez savoir des choses sur moi faites le moi savoir ...

Laever
Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

On te le fais savoir.

Déjà pk nous ? Ton expérience pve avec ton ex guilde... sois imaginatif....ou regarde le modèle présenté.

Otranus

Level:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

Tout simplement parce que WOW en pve cest chaud sans guilde ... et puis parce que je ne veut pas aller dans une guilde de haut niveau ... jaimerais partager mes connaissances avec vous ... jai participer a clean SSC, Oeil, Magteridon, Grull, ZA, BT et autres ...
Mes motivations sont de rencontrer des gesn sympa pour recommencer mon avancer PVE ...
Je reste à votre disposition ...

Otranus

Level:

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Maxime j'ai 18 ans et j'habite dans les Pays de la Loire.

J'ai deux personnages :

- Un drood tank pve tres bien stuf.
- Un chaman heal en cours de stuf mais qui gère pas mal (1500 bs et 350 regen).

Sinon je fait beaucoup d'instances héroiques et un peu de pvp pour le fun.
La semain mes disponibitès dépendent de mes devoirs de chaque semaine.
Sinon le week-end, je suis toujours dispo, sauf quand je part arbiter des matchs de basket.

J'ai tout les accés hero avec mes deux persos. (sauf shatar, GT et TDM avec mon chaman)
Au niveau du stuf, étant avant chez les shobu avec mon tank, il est très bien stuf.
Par contre mon chaman est encors assez léger (1500 bs et 350 regen).

Sur tout mes perso additionés j'ai plusieurs métiers à mon actif :
-Joalier 375
-Full minage
-Couture 371
-Enchant 315

Je vous ai choisi car je ne veux pas aller dans une guilde HL, mais recommencer mon
avancée PVE et vous apporter mes connaissances si il le faut.

Je ne sais pas quoi apporter à la guilde mais j'espère faire tout mon possible pour
etre aimable et serviable.
(Je n'irais pas farm des trucs à votre place, mais je pourrais aider certains à
aquerir les accès hero si il le faut ..)

Sinon autrement ma soeur : Raaz fait parti de votre guilde.

Voila voilou, j'espère avoir été plus complet que précédement et avoir répondu a vos
attentes au niveau de la candidature.

IG: Otranus/Organus

virgil
Membre

Masculin
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Forgeron, Mineur, Secouriste

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

la sa me plais

allez moi je te donne +1 ta l'air motiver maintenant

Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

+1 aussi  Cool

GM

Race: Troll
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Inscription Organus Répondre en citant

+1 aussi...  mais Raaz et ta soeur ? fake ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Inscription Organus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange