Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Greenpisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferraribast

Masculin
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Forgeron, Mineur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Inscription Greenpisse Répondre en citant

Salut à tous ! IRL je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans, je suis en première ES, et niveau scolaire ça va, je tourne autour du 13, 14 de moyenne en bossant sans stress Very Happy

Dans le vie, à part wow, qui est un de mes passe temps favori, j'aime sortir avec mes potes, faire la fête (boire un peu du coup Razz ), je suis assez fun, j'aime la vie quoi =) Dingue d'Electro et House Music, je coupe volontiers le son de mon wow pour m'évader en écoutant les Bloody Beetroots, Daft punk ...

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses : WoW

Mon main c'est Greenpisse, Orc Warrior lvl 70. Je suis stuffé pvp à la base (4/5 s2, 1/5 s4), j'ai quelques hors set pvp aussi. Mais j'ai récemment décidé de me mettre au tanking, car je trouve ça juste énorme d'aller titiller des gros méchants tout pleins de life, avec un bon groupe derrière. Donc pour résumer, je suis pvp à la base, overskilled en spé armes (j'ai l'arme s2, enchantée +20 force me semble-t-il), mais je peux respé tank (j'ai acheté il y a peu la cape d'apaisement de Slikk, et dans 2k5 réput soleil brisé j'aurais le boubou et le collier tank Very Happy ). Je farm Settek héro et Mécha héro tous les soirs en ce moment, car je need les épaux tank, et la sublimissime Dévoreuse du Soleil.

J'ai donc les accès pour Auchindoun Héro et Mécha/Bota/Arca héro. Bon, il est vrai que mon skill et mon expérience en PVE sont assez peu étendus, mais j'apprend vite, et je peux jouer assez svouent : Lundi 21h->22h30, Mardi 21h->23, Mercredi-10h15->12h30, 2 ou 3 heures dans l'aprem (après 16 h), et 21->22h30, Jeudi 21h->23h, Vendredi 22h30-> jusqu'à environ 2h du matin, Samedi 22h30->jusqu'à environ environ 2h du matin, et Dimanche 21h->22h30.

Ayant une vie de lycéen, je ne peux pas me permettre de jouer en journée, mais bon, après une trentaine de jours /played au total de mes persos, plus un gros paquet sur différents serveurs privés, je pense pouvoir affirmer que c'est le soir qu'un serveur vit, et bouge vraiment.

Euuuh mes métiers, minage 375/375 et forge 305/375, c'est un choix que j'ai fait de m'arreter d'up forge, le farmage me prenais trop de temps, et j'avais vraiment besoin de me mettre aux instances héro pour farm les Insigne de justice.

Alors pourquoi vous avoir choisi vous et pas d'autres : tout d'abord parce que, ayant une certaine expérience du jeu, je sais que les guildes PVE sont généralement des guildes qui tiennent longtemps. De plus, j'ai besoin d'un réel soutien IG pour me stuff/skill en PVE, et je sais que la solidarité est la force de toute grande guilde qui se respecte. Pour terminer, je connais Pixelheal IG, et je sais qu'elle est juste trop sympa, donc je pense que les Fatal doivent doit être à son image =D

Que puis-je apporter à la guilde ? Mon expérience en pvp (pas eu le temps de me stuff s4, mais je l'ai déjà fait sur d'autres serveurs), si des gens veulent etre polyvalents comme moi ^^ De plus, je me dis qu'on a toujours besoin d'un tank, alors pourquoi pas moi ? Je vais devoir attendre un peu pour les gros raids, mais bon, en attendant, je peux venir farmer toutes les instances à 5 histoire d'ij un max =) Je compte me mettre à farmer les réputs qui me restent pour pouvoir avoir all accès héro.

Voila tout, je suis désolé si j'ai beaucoup écrit, mais bon, IRL je suis une "grande gueule", donc j'aime parler, et je pense qu'il est important d'argumenter quand on souhaite quelquechose =)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laever
Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Inscription Greenpisse Répondre en citant

Jolie postulation mais -1 car tes horaires ne conviennent pas avec ceux de la guilde.

Ferraribast

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Inscription Greenpisse Répondre en citant

Arf, quelles sont les horaires ??? Question

Membre

Race: Mort-vivans
Classe: Mage
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Inscription Greenpisse Répondre en citant

Nan perso je pense que c'est +1 pour moins les dispo peu mieux faire mais bon, au pire on peut te prendre en test, après des gars comme toi ça doit être sympa sur Skype =D. Rien que pour la bonne humeur que tu dois pouvoir apporter (ou pas?) je te prendrais bien en test xD.

Ferraribast

Masculin
Level:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Inscription Greenpisse Répondre en citant

Arf c'est vrai que je suis un peu le bouffon (à prendre au sens originel du terme, l'homme qui amuse la foule) d'une guilde. Néanmoins, je teste en ce moment un nouvelle guilde, avec des gens bien sympas dedans, donc je ne vais pas me mettre de pression énorme pour entrer chez les FG. De toute façon, je ne me fais pas d'illusions, avec mes disponibilités, je pense que je ne serais pas gardé longtemps dans votre guilde... Ecoutez, passez donc aux autres postulations, la mienne est indécise et je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un qui en a vraiment besoin...

Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Inscription Greenpisse Répondre en citant

Les horaires demandés sont les mêmes que dans n'importe quelle guilde pve:de pouvoir raid de 21h a 00h ( pas tous les jours je te rassures ).

Par contre garde bien en tête que tout le monde a sa place ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Inscription Greenpisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange