Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Greenpisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferraribast

Masculin
Race: Orc
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Forgeron, Mineur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Inscription Greenpisse Répondre en citant

Salut à tous ! IRL je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans, je suis en première ES, et niveau scolaire ça va, je tourne autour du 13, 14 de moyenne en bossant sans stress Very Happy

Dans le vie, à part wow, qui est un de mes passe temps favori, j'aime sortir avec mes potes, faire la fête (boire un peu du coup Razz ), je suis assez fun, j'aime la vie quoi =) Dingue d'Electro et House Music, je coupe volontiers le son de mon wow pour m'évader en écoutant les Bloody Beetroots, Daft punk ...

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses : WoW

Mon main c'est Greenpisse, Orc Warrior lvl 70. Je suis stuffé pvp à la base (4/5 s2, 1/5 s4), j'ai quelques hors set pvp aussi. Mais j'ai récemment décidé de me mettre au tanking, car je trouve ça juste énorme d'aller titiller des gros méchants tout pleins de life, avec un bon groupe derrière. Donc pour résumer, je suis pvp à la base, overskilled en spé armes (j'ai l'arme s2, enchantée +20 force me semble-t-il), mais je peux respé tank (j'ai acheté il y a peu la cape d'apaisement de Slikk, et dans 2k5 réput soleil brisé j'aurais le boubou et le collier tank Very Happy ). Je farm Settek héro et Mécha héro tous les soirs en ce moment, car je need les épaux tank, et la sublimissime Dévoreuse du Soleil.