Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'inscription Drøødcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drøødcraft

Race: Tauren
Classe: Druide
Level:
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Drøødcraft Répondre en citant

bonjours, je me presente je suis Drøødcraft un druide heal de lvl 70 orienté pve, je vous le dit franchement je commence dans le pve mais je men sort pas mal, a mon actif Setek, laby et rempart normal bintot l'accès en hero ville basse et je suis à la recherche d'une guilde pve pour me lancé bien dans le pve je suis trés motiver pour les instance et raid 10, 25 pour plus tard.
je suis souvent disponible boucoup en journé mais le soir juska 22 heure les heure du couvre feux pour l'ordinateur^^ voila je pensse avoir un peu près tout dit si il manque quelque chose a dire demander moi =). bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laever
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Drøødcraft Répondre en citant

Je n'ai meme pas pris le temps de lire ta candid jusqu'à la fin et je te met mon -1

drøødcraft

Level:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Drøødcraft Répondre en citant

juste pour dire vous traiter tout le monde comme cela, parceque comment il fait le gars qui commence le pve pour se stuffer sil peut pas avoir laide d'une guilde enfin chépa mé il fo etre cache t5 pour vous ou bien jcompren pas trop :s

Tohrin
Membre

Race: Mort-vivans
Classe: Mage
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Drøødcraft Répondre en citant

C'est pas du tout ça, c'est juste que les fautes d'orthographes chez nous c'est prohibé, qu'il faut qu'on puisse te comprendre quand t'écris quelque chose et que no need Kevin.

Laever
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Drøødcraft Répondre en citant

Bon je vais expliquer mon post.

Tout d'abord, il n'y a rien dans ta candidature, donc soit tu t'en fou soit tu penses avoir tout dit et dans les deux cas ce n'est pas bon pour toi.
Ensuite tes horaires sont maxi 22h... c'est a peu prés l 'heure ou les gens font leur pause bio...donc la moitié du raid qui est censé finir vers 23h30-00h
Comme tu la compris dés les premier post -1

Edit : les gens qui commencent le pve farm leurs accès héros et proposent des candidatures respectables.

Pixelheal
GM

Race: Troll
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Joaillier

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: demande d'inscription Drøødcraft Répondre en citant

je crois que leaver a tous dit -1 pour moi Surprised  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription Drøødcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange