Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Julzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laever
Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Julzi Répondre en citant

Bonjour, je suis Julzi, drood a stuff heal mais je vais respe tank car j'ai déjà un drood heal sur ce serv.

Pour ce qui est de mes horaires je suis dispo le week end sans horaires précis et en semaine je raid avec une guilde du serv pve hl.
Pourquoi vous ? bha j'aime bien l'ambiance de cette guilde, je connais plusieurs personnes plus ou moins simpas. Mes metiers sont herbo alchi spe transmut.

Pour + de renseignements me /w ig

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohrin
Membre

Race: Mort-vivans
Classe: Mage
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Julzi Répondre en citant

+1 Parce que reprorox qu'on connait déjà tout de sa vie et qu'on sait qu'il a du skill. (/kiss Repro)

Laever
Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Julzi Répondre en citant

shhhhtttt falé paldir, com ca jé mi un exanpl de post a chié !! peny va ragé ! et kevinou oci d'ayeur !!

Donc spa mwa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Julzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Fatal Guerrilla -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange