Fatal Guerrilla Index du Forum

Fatal Guerrilla Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pixelheal mauvais chef de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Divers -> La taverne Fatal Guerrilla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortadeadou
Administrateur

Masculin
Race: Mort-vivans
Classe: Prêtre
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Pixelheal mauvais chef de guilde ? Répondre en citant

Vous pensez que Pixelheal est un mauvais chef de guilde ?  Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Pixelheal mauvais chef de guilde ? Répondre en citant

Oui télément que je suis obligé de le pl avec mon hunt et géré la guilde a moi tout seul et pény , il est unskill trés méchand et connais rien , non je lol il est suppert genti , agréable a play avec , et il organise des instance et veus faire évolué la guilde avec nous tous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Tohrin
Membre

Race: Mort-vivans
Classe: Mage
Level:
Métiers: Enchanteur, Tailleur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Pixelheal mauvais chef de guilde ? Répondre en citant

Tfaçon vous êtes tous des naabs et pixel c'est le plus gentil le plus skilled (moins que moi quand même Laughing ) et peny elle rox duboudinsamamanvouspouvezmêmepastest.

(et ça me fait +1 message pour moi xD)

Peny
Administrateur

Masculin
Race: Troll
Classe: Guerrier
Level:
Métiers: Cuisinier, Pécheur, Secouriste

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Pixelheal mauvais chef de guilde ? Répondre en citant

><

Membre

Race: Tauren
Classe: Druide
Métiers: Alchimiste, Herboriste

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Pixelheal mauvais chef de guilde ? Répondre en citant

slurp slurp slurp slurp slurp slurp slurp slurp slurp slurp slurp slurp slurp slurp slurp slurp
C'est ici le post "spe lechouille du gm " ?

Alalalalalal pixel = gm troll et ca ca le fait vraiment pas..... en plus un mt1 officer troll en plus srx les mecs go changer de races .....

Dernière édition par Laever le Jeu 4 Fév - 12:35 (2010); édité 1 fois
thechasseurs
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Pixelheal mauvais chef de guilde ? Répondre en citant

Qu'elle rassite celui la , je vote pour un  Bannir (je lol hein )  on devais aps répondre a la base si pixelheal est un bon gm ?? ou on parle de pény lla mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Pixelheal mauvais chef de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatal Guerrilla Index du Forum -> Divers -> La taverne Fatal Guerrilla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange